Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 13:25
Quatre choses à dire principalement :

- Merci à tous ceux et toutes celles qui ont eu un petit geste, un petit mot, un petit mail, un petit texto, une petite carte ou même un gros cadeau à l'occasion de la Sainte Lucie !
C'est un évènement tellement relatif que la moindre personne qui y pense prend soudainement une importance capitale.

- Bravo bravo à une certaine future mariée !! J'espère juste que tu ne vas pas trop te cailler les miches, à enfiler la robe blanche au mois de janvier...

- La bonne nouvelle de la semaine : j'ai été prise pour un stage super !! Du 8 janvier au 30 juin, je vais donc m'occuper de l'organisation du "village-festival" à l'occasion du festival Quartiers Libres de Grenoble, qui a pour objet de permettre aux quartiers en difficulté de se rencontrer autour d'activités culturelles. En bref : une super structure avec un projet vraiment intéressant, dans lequel j'aurai une vraie part d'autonomie !

- Et la quatrième chose, et pas des moindres : ce site soutient le cinéma Comoedia de Lyon, attaqué récemment par UGC pour de bien mauvaises raisons.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On va tout faire pour. J'attends par contre de commencer pour leur demander si ce serait possible de partir plus tôt le vendredi, voire de prendre l'après-midi entière... <br /> <br /> Mais dans tous les cas, on vient !!
Répondre
A
Héhé merci! Non j'espère ne pas trop me geler en effet! <br /> <br /> Félicitations pour ton stage c'est cool! :up:<br /> <br /> Je croise les doigts pour que vous puissiez venir le 19 du coup pour?<br /> <br /> <br />
Répondre