Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 22:50
Et oui, chers lecteurs, très prochainement c'est de Grenoble que je posterai, puisque d'ici quelques semaines, ce sera officiel : j'habiterai pour la première fois en colocation, et pas avec n'importe qui, mais avec mon Doudou d'amour de mon coeur à moi (mon mec).

Et oui, on a trouvé (enfin) un appartement qui nous plaît beaucoup : bien que le salon soit un tout petit peu petit (et encore...), il a plein d'avantages : superbe vue bien dégagée, une chambre séparée du reste de l'appart, un dressing (!!), refait à neuf, il est vraiment pas cher et bien placé géographiquement parlant.
En plus on aura largement la place de pouvoir inviter des potes à dormir :D

Alors on aura besoin de toi (oui, toi) pour nous aider à déménager les cartons, à priori le week-end du 23 juin. Alors ménage tes bras, prépare ton dos et rejoins la team des porteurs de cartons ! (ensuite on boira un coup dans un verre en plastique)

:D
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On aura besoin de gens pour lever des coudes après...
Répondre
C
Oh ma Olu je suis dééésolée mais comme je te l'ai mailé, je ne suis pas dispo le week-end du 23. En revanche, je veux bien faire du carton si tu as besoin de petits brabras !<br /> clo
Répondre
T
On se prépare psychologiquement depuis une semaine déjà... C'est dans 24 jours et j'attaque le premier carton ce soir !
Répondre
P
Et bien en fait pas tant que ça... J'ai pas des masses de chaussures, contrairement au Zitoun qui en compte... combien, déjà ? 13 ? 14 paires ?<br /> <br /> :D
Répondre
I
euh, il y a combien de carton remplies de chaussures? ;-)
Répondre