Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 11:11
Générique de début : Je m'voyais déjà de Charles Aznavour.
Se réveiller : "Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin..."
Jour normal : Silent sea de KT Tunstall.
Tomber amoureux(-se) : Mon coeur, mon amour d'Anaïs.
Coup de foudre : What a wonderful world de Louis Armstrong.
Scène d'amour : One de U2.
Scène de combat : We will rock you de Queen.
Se séparer : How can you mend a broken heart de Al Green.
Se remettre ensemble : Are you lonesome tonight d'Elvis Presley.
Amour secret : Rêvons toujours les mêmes rêves aimés de Youmi Kimura.
Pour voyager : Je me sens si seul de Marc Lavoine.
Pour se balader : Something to talk about de Badly Drawn Boy.
Pour se marier : Something stupid de Frank Sinatra.
Pour se marrer : Pop star de Mes Souliers sont rouges.
Tout va bien : Old Love d'Eric Clapton.

Déprime : Janvier de Mano Solo.
En Conduisant : Tout ça, c'est rythmique d'Axel Bauer.
Pensée profonde : Chanson de toile d'Emilie Simon.
Souvenirs : Le Carnaval des Animaux.
Faire la fête : La Danse des canards, Le Petit Bonhomme en mousse...
Regrets : Complainte de la butte de Rufus Wainwright.
Longue nuit tout(e) seul(e) :
La Chanson des vieux amants de Jacques Brel.
Votre mort : Knockin' on Heaven's door de Bob Dylan. (très original)
Votre suicide : Shuka de Fred.
Résurrection : Sur un prélude de Bach de Maurane.
Générique de fin : The Game, de In Case.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Histoire d'être originale je dirais : INCASE waou !!!!<br /> Ce petit concept est fort intéressant, mais délicat à faire je pense... Vu que mon blog est quasiment décédé, j'essayerai de m'y mettre pour lui redonner des couleurs !!!<br /> Sinon, moi non plus j'connais pas toutes les chansons : la honte !!<br /> bisous olu !<br /> clo
Répondre
I
aah! something stupid pour se marier. super j'aurai du y penser ;-)
Répondre
P
Yes, In Case, wouhou !!!<br /> En fait j'ai repris les chansons que j'avais sur iTunes pour la plupart... <br /> <br /> Et effectivement, je trouvais le principe assez sympa, donc je m'y suis collée... :D
Répondre
Z
INCAAAAASE !!! Yeeaahh !C'est bien marrant tout ça, même si je connais pas toutes les chansons !Zitoun
Répondre
P
Ah bah toute façon, vous faites ce que vous voulez...<br /> Sans vouloir balancer, je l'ai moi-même piquée (l'idée) sur un blog pourri qui n'avait que ça d'intéressant...<br /> J'étais pas très fan de certaines catégories (genre suicide et résurrection), et j'en ai rajoutées d'autres. <br /> <br /> Je me suis fait mon p'tit plaisir, quoi !
Répondre