Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 10:07
Et oui, je ne pouvais pas ne pas en parler, je ne pouvais pas ne pas le crier sur les toits, et surtout à toi, mon bel homme : voilà un an que pour la première fois nos vrais regards se sont croisés.

Oui, chers amis, chère famille belle et vice et versa, Taho! et moi nous sommes rencontrés le samedi 25 mars 2006, alors qu'il faisait très beau, et que le grand n'avait pas réussi à perdre son chemin jusqu'à mon antre... Un an après, le soleil est toujours là et les sentiments encore plus forts ! Au point que, pour fêter ça, nous n'avons rien fait de spécial, sinon nous promettre de nous aimer pendant encore longtemps ! longtemps ! longtemps !  Une chose est sûre, c'est qu'il est mon homme, et que je le veux pour encore un bon bout de temps...

Et devant cet étalage rose de guimauve rose (avec supplément chantilly*), je m'arrête.


* une de ses expressions favorites.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ça fait très plaisir mon amour que j'aime si fort !!<br /> Joyeux anniversaire à nous, ce n'est que le début !!
Répondre
A
Je vous souhaite d'avoir encore de beaux jour de soleil dans votre vie ensemble! :up:<br /> C'est tout mignon tout ça!!! <br /> <br /> Gros Bisousss à tous les deux! <br />
Répondre
C
Je trouve ça très mignon !!! ;-)<br /> Longue vie à votre amour !<br /> clo
Répondre