Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 22:04
Pour le plaisir, je devrais prendre le temps de vous raconter mon voyage à Paris, ce que je ferai dès que j'en aurai le courage.

Je vous propose néanmoins, en attendant (avec impatience) le temps dudit soulagement, de vous remplir les yeux grâce à Canard, qui m'a accompagné dans toutes mes aventures.

Cf, donc, ci-contre, à gauche, l'album-photo qui vous montrera combien c'est très cool d'avoir Canard avec soi à Paris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Encore une victoire de Canard!!     
Répondre
T
Moi aussi j'ai des photos à montrer, c'est pas un canard, mais il a une grande queue !
Répondre
J
Dire que j'aurais pu rencontrer canard ! (à pas longtemps près il semble) ;-)<br /> <br /> sinon, tu as un questionnaire à faire :-"
Répondre