Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 21:48
Hier soir, après une journée bien remplie, la grande soeur (la plus grande) avait invitée ses petites soeurs (la moyenne et la plus belle) à aller manger chez elle, avec la cousine et l'amie, ainsi que la fille, qui est aussi la nièce. Bref.

Hier soir, j'ai vécu mon premier vrai moment de complicité avec ma petite Pénélope, qui a actuellement 11 mois et demi. Ensemble, on s'est payé un fou rire comme rarement la vie nous en offre, pendant 20 minutes. Je la tenais entre mes grosses mains, avec la peur, presque, de la briser en deux, et elle, assise sur le lit, ouvrait de grands yeux derrière ses jolies lunettes. Et la voilà qui s'égosillait de sauter doucement et de me voir dire des borborygmes ! Elle était trop mignonne à rigoler comme une petite reine, mais rapidement, elle a eu très chaud.

Alors, sa mère (ma soeur, la moyenne) l'a baignée dans l'évier de la salle de bain. Elle était trop mignonne à tremper comme une petite reine ! Elle arrêtait pas de faire des grands sourires, et nous, ça nous faisait sourire aussi. Alors, la mère, qui est aussi la soeur, la soeur, qui est aussi la tante, la cousine, l'amie de la mère et la petite dernière se sont toutes regardées en pensant que, pour une soirée entre filles, c'était bien elle la plus jolie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bah, en fait, elle a plus de grosses lunettes parce que justement, elles étaient un peu trop grosses, alors ma soeur les a changées et maintenant elles sont vraiment trop belles !! Elles sont bleues à l'extérieur, vertes à l'intérieur, et elles montent beaucoup moins haut... :D
Répondre
C
Vivement une photo de la tite nièce de la grande soeur mais aussi de la plus belle et la fille de la moyenne avec ses grosses lunettes !!!T'as pas compris ? Bah tant pis !clo
Répondre