Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 11:40
Après un week-end anniversaire ponctué par de nombreux jeux et autres divertissements, l'envie me prend de vous en faire partager un qui nous a fait beaucoup réviser nos départements français...

Il s'agit donc de compléter ce texte avec des noms de départements. Attention : un même département ne peut apparaître deux fois. Dernière indication : pour une réponse (et une seule), le nom du département est aujourd'hui mieux connu comme le nom de la ville. Je n'en dis pas plus....

Pour le fun, essayez d'abord de le faire sans tricher, parce que sinon, bah... c'est d'la triche ! :-) 
INTERDICTION FORMELLE de regarder les commentaires avant d'essayer, sinon vous aurez toutes les réponses, et ça aussi ce serait de la triche !!

J'étais au bar en train de boire un ............... . Tandis que je regardais un clochard faire la .............. , une dame vint s'asseoir près de moi.

Elle portait un manteau de l' .............. . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut .............. et ses yeux .............. .

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter ; il fallait donc que je .............. et sans crier .............. .

Elle ne perdit pas le ............. . A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les ............. . En fait, cette fille était vraiment ............. .

On s'amusa jusqu'à l' ............. .

Je lui fis goûter mon jambon, mon pain et mon ............. . Elle fut si contente qu'elle m'appela son .............. .

Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l' .......... mais où l'histoire se ........... , c'est que lorsqu'elle eut fini, elle me demanda la .......... .

Je refusais de payer tout de suite, trouvant que c'était trop ............. et ce fut une terrible .............. .

Je vis dans ses yeux beaucoup de ............ . C'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un ............. , car elle me frappa en pleine figure et me donna un coup de pied dans le ................ .

Tout s'arrangea en fin de compte, mais il ............. qu'à de telles histoires on ne le reprendrait plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai posté la réponse par chez moi...
Répondre
T
Mwais, moi j'essaye même pas de jouer, suis nul en départements. Je m'occupe d'autres types de géographie, bien plus amusant...
Répondre
Z
Je déclare forfait voici mes réponses, dans l'ordre: Calvados, Manche, Ain, Savoie, Doubs, Vienne, Gard, Nord, ?, Creuse (pour la déconne je sais que c'est faux), Aube, Cantal, ?, Eure, Corse, ?, Cher, ?, Aisne, ?, ?, et Jura.
Répondre
J
gnagnagna, elle est très bien ma réponse, d'abord<br /> et puis méritoire, parce que c'est malin, de penser à ces saloperies de départements en plein entretien pro... Et j'ai même pas gauffré l'entretien !<br /> En plus, en plein milieu de tentative de réponse, je me suis fait le cantre Apple local qui me prend limite pour une courgette.<br /> <br /> Pffff, la vie est dure :D
Répondre
T
C'est pas mal, mais il y a deux erreurs et une où tu n'es pas loin, mais tu n'as pas donné tout à fait la bonne réponse ! <br /> bien joué en tout cas !
Répondre