Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 11:57
Bonjour à tous ! 

Ne vous fiez pas au titre extravagant de cet article, qui ne servira qu'à faire venir un peu plus de monde sur mon blog. Et oui, depuis que j'ai découvert que j'ai eu 3 connexions (quasiment le record) grâce à "Voir la scène de viol de 2h37" - que je ne vous conseille vraiment pas), j'ai décidé de toujours mettre des titres pour attirer les vicelards.
Et d'ailleurs je me livre dès à présent à un petit jeu où je mettrai en capitale les termes et expressions que j'estime suffisamment dignes d'être cherchés sur Google. Alors bienvenu à toi, voyageur du cybernétique !

La pensée du jour, après mes quelques réflexions télévisuelles, ira encore une fois au petit écran. Eh oui, c'est qu'il s'en passe, des choses, face à votre canapé, et le ZAPPING n'est pas toujours là pour tout repérer. Car oui, Mesdames et Messieurs, c'est une grande découverte que celle que j'ai eu l'honneur de faire ces derniers jours.

Alors petite question : avez-vous déjà écouté le générique de La Petite Maison dans la prairie ?

Oui, me direz-vous, mais en réalité je ne pense pas, car vous êtes sûrement comme moi : la pmdlp (ça pète la classe, ça) c'est un souvenir d'enfance, limite refoulé, et regarder ça aujourd'hui ? Jamais de la vie (poil au ZIZI). Et pourtant, je me suis rendue compte qu'en laissant de côté les violons qui jouent la mélodie principale, on découvre une basse trop marrante, qui ne joue les notes qu'en duo, et un rythme de batterie à faire baver tous les génériques des années 80, un peu jazzy sur les bords, très démodée de partout, mais franchement sympa.

Et en vous parlant comme ça, je me dis que le meilleur exemple serait de vous proposer directement une petite vidéo tout droit sortie de youtube, mais là, stupéfaction : c'est pas exactement la même musique que celle qui passe sur M6 TOUS LES JOURS A 11H50. 
Alors dès que vous le pouvez, branchez-vous sur la chaîne pendant 51 secondes pour écouter la basse et la batterie. 

C'est bon de découvrir un générique qu'on connaissait déjà, de se réveiller à côté de son doudou, d'entendre le vent rafraîchir l'atmosphère, et d'être sûre de ne pas aller voir HULK ou WANTED au cinéma. 

Hihi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous savez ou vous ne savez surement pas d'ailleurs, mais il existe des endroits autre que la toile ou l'on peut parler et refouler ses nons dits....le psy...
Répondre
R
Hulk ou Wanted... Ou! ! Lisez plutôt leur versions originelles en papier !!!!!!!!!!!! (
Répondre
P
Hey ! Je suis pas très d'accord !En tout cas, j'ai pas eu tort de mettre ce titre, puisqu'en 3 jours, j'ai déjà eu 4 connexions grâce aux mots "photos + Laure Manaudou + nue" :) 
Répondre
T
Voilà donc ce que tu fais au lieu de faire ton mémoire ?Plus sérieusement, Lucie, bosse à fond, je peux en être témoin... 
Répondre