Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'Es Qui, TÔÔÔA ?

  • : Peroline's blog depuis Grenoble, 4ème étage !
  • : Bienvenue à tous ! Amis, parents, frères et ennemis, nous sommes réunis aujourd'hui pour... rigoler ? se cultiver ? partager ?
  • Contact

La Nouvelle Star

5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 21:03

Voilà, il est de ces soirées par top....

Pas top parce que vous êtes chez vos parents et pas chez vous.
Pas top parce que vous êtes chez vos parents parce que le lendemain matin vous arrivez rendez-vous chez le médecin parce que vous avez laissé traîner une angine qui s'est transformée en trachéite.
Pas top parce que vous venez d'envoyer un mail à Aïcha pour lui dire que vous ne pourrez sûrement pas aller la voir in L.A.
Pas top parce que vous avez une copine qui va dormir avec quelqu'un alors que vous, vous allez dormir avec personne ! (si ce n'est le chat)
Pas top parce que c'est pas terrible de dormir avec un chat quand on sait que c'est pas franchement recommandé... Moi, mon Mog, je lui dis de courir si un canard lui fait les yeux doux !

¨Pas top parce que... c'est pas tout à fait la vie dont j'avais rêvé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Enfin... Ce matin, ça va mieux. <br /> <br /> J'ai pris les choses en main.
Répondre
A
J'avais reve de ma vie telle qu'elle est, mais je pensais juste k ce serait plaisant.<br /> Est-ce qu'on est jamais satisfait?<br /> <br /> et PS: Moi aussi cette vilaine copine qui dort avec qlq1 sa me ramene a ma solitude. :(<br /> <br /> Hang in there (je deteste qd les gens disent sa!!!)<br /> <br /> T'inkiete. a bientot
Répondre
C
Hé ! Ca va s'arranger petite Péroline !! Je t'envoie de gros bisous partout sur les joues ;-) !!!<br /> <br /> clo
Répondre